2013年12月16日星期一

Quels sont les symptômes de la maladie polykystique des reins performances avancées


Symptômes Quels sont les symptômes de la polykystose fin sur la performance ? Patients de maladie polykystique des reins se souviennent de la détection précoce et le traitement précoce , plus la difficulté du traitement précoce de la maladie polykystique des reins , le développement de la progression de la maladie est avancée une fois qu'il est impensable , alors , la polykystose rénale avancée Quelles sont les performances ? ci-dessous pour écouter introduire Pékin Deshengmen Hôpital Néphrologie expert des roches Han Jing .
Quels sont les symptômes de la maladie polykystique des reins performances avancées ? Experts a conclu ce qui suit.
1 symptômes tardifs polykystiques sont des douleurs dorsales et une hématurie , une enflure des mains peuvent toucher les reins . Les symptômes tardifs sont suivies par une insuffisance rénale polykystique causée par la performance de ses symptômes . Y compris l'hypertension artérielle , l'anémie , la fatigue , haute créatinine sanguine ne veulent pas d'un régime et ainsi de suite .
2 kystes rénaux polykystiques augmente avec le volume de pointe de rein augmente, et l'émergence d' anomalies morphologiques , telles que l'intégrité structurelle profilé , bassinet rénal papillaire pyramide rénale est détruit et ainsi de suite . Kystes tailles sphériques .
3 à partir quand le rein peut être seulement quelques kystes progressivement augmenté avec la progression , en fin de compte rénale occupé par des kystes , des reins jusqu'à la taille de football . Dans le microscope optique , les kystes rénaux peut encore voir la structure complète de l'exécution normale de la glomérulosclérose , atrophie tubulaire , fibrose interstitielle allant , ces changements sont dus à la compression des kystes rénaux que l'ischémie . Au microscope électronique , les cellules épithéliales de kystes apparaissent sous la forme de deux sortes de formes : l'une avec les cellules du tubule proximal similaires épithéliales, et une autre proche de la tubule distal . Liquide de kyste est généralement plus claire lorsque l'infection intra-capsulaire ou des saignements peuvent se produire en purulent ou sanglant appartiennent symptômes avancés de la maladie polykystique des reins .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Full Name:
Country:
Email:
Phone Number:
Whatsapp:
Medical Report:
Disease Description:
 

Here doctors offer free analysis about illness condition