2016年12月7日星期三

Quelle est la rémission de la démangeaison de la peau chez les patients atteints de rein

La peau démangeante est une complication de la maladie rénale, ce qui rend les patients distraits. En outre, les patients atteints de rein ont généralement un système immunitaire pauvre. Scratching conduira à une infection et aggraver leur état. Comment soulager la peau démangeante en toute sécurité est nécessaire.



Avant de parler des traitements, nous devrions connaître les causes de la démangeaison de la peau.

1. Accumulation de toxine urémique

L'accumulation de toxine urémique peut endommager le système nerveux, entraînant une démangeaison de la peau. Avec une perte de la fonction rénale, les toxines ne peuvent pas être expulsés du corps. Ces toxines s'accumulent, affectant le système immunitaire et le système nerveux. Ensuite, les toxines ne nuire à la peau, ce qui rend facile à endommager. Les patients vont tomber démangeaisons, une fois qu'ils gratter, l'infection mènera à un cercle vicieux.

2. Haute PTH

La glande parathyroïde peut conduire à un faible niveau de calcium, et l'affection PTH élevé est que certaines cellules se multiplient rapidement dans la peau. Puis, des démangeaisons se produit.

3. Déséquilibre du calcium et du phosphore

L'équilibre du calcium et du phosphore est ruiné par le niveau élevé de phosphore parce que les reins endommagés ne peuvent pas se débarrasser de l'excès de phosphore efficacement. Puis, des cristaux de calcium et de phosphore se déposent dans la peau et provoquent des démangeaisons cutanées.

Maintenant, nous allons connaître les traitements pour les démangeaisons de la peau chez les patients atteints de rein.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, peu importe comment itchy votre peau est, ne jamais gratter. Parce qu'il est très dangereux pour les patients atteints de maladie rénale, en particulier pour les patients souffrant d'insuffisance rénale. Une infection grave est un désastre pour leur système immunitaire pauvre.

Limitez l'ingestion de phosphore si votre niveau de phosphore est élevé. Il est nécessaire d'éviter les aliments riches en phosphore comme les fruits de mer, les noix, les champignons et les plumes d'animaux.

Une modification de dialyse scientifique est nécessaire si une démangeaison de la peau apparaît pendant ou après la dialyse, communiquez immédiatement avec votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé pour vous assurer que vous pouvez recevoir une dialyse en toute sécurité.

Certaines thérapies chinoises telles que la micro-médecine chinoise Osmothérapie, l'immunothérapie et la thérapie de la pollution du sang peut être choisi comme un traitement pour réparer votre fonction rénale. La fonction rénale basse est la cause de la démangeaison cutanée. Avec votre fonction rénale augmentant de plus de 15%, vous pouvez vous débarrasser de la dialyse avec succès.

La peau démangeante est une maladie curable si vous choisissez un traitement approprié. La thérapie chinoise est une sorte de traitement sans effet secondaire.

Obtenir des conseils professionnels, vous pouvez nous contacter.

Contactez nous pour toutes vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +8613102899763
Nous restons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Full Name:
Country:
Email:
Phone Number:
Whatsapp:
Medical Report:
Disease Description:
 

Here doctors offer free analysis about illness condition